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CRM Textile - Habillement - Chaussures

CRM pour le textile, l'habillement et les chaussures

Un CRM booste les ventes en personnalisant la relation client et centralisant les données, enrichit l'expérience utilisateur avec des parcours fluides et des outils modernes, rend les processus internes plus efficaces grâce à l'automatisation, et offre une vision claire de la performance pour ajuster les stratégies grâce à des analyses poussées.
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En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?

Dans le secteur du textile, un CRM vous aide à gérer un portefeuille de détaillants et de distributeurs, à suivre les tendances de la mode et à offrir une expérience d'achat personnalisée. L'automatisation de la gestion des commandes et de la distribution améliore la réactivité, et les reportings sur les ventes par produit et par canal optimisent votre stratégie commerciale.

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Faire plus de ventes

Gérez un portefeuille de détaillants et de distributeurs, suivez les tendances de la mode et les préférences des consommateurs pour adapter votre offre et augmenter les ventes.

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Améliorer l'expérience client

Offrez une expérience d'achat personnalisée en ligne et en magasin, en utilisant les données clients pour recommander des produits et gérer efficacement les stocks.

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Simplifier les processus internes et automatiser

Automatisez la gestion des commandes, l'approvisionnement et la distribution pour réduire les délais et améliorer la réactivité face à la demande du marché.

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Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings

Suivez les ventes par produit et par canal, analysez les tendances du marché et évaluez l'efficacité des campagnes marketing pour optimiser votre stratégie commerciale.

Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM

Dans l'industrie du textile, de l'habillement et des chaussures, où les tendances et les demandes des consommateurs évoluent rapidement, l'adoption d'un CRM personnalisé est cruciale.

 

Il doit vous permettre de gérer efficacement vos cycles de vente et de production, et de s'intégrer avec vos outils de design et de distribution, tout en assurant la protection des données clients.

 

La formation de vos équipes est essentielle pour réagir rapidement aux tendances du marché et offrir une expérience client exceptionnelle.

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Les fonctionnalités clés pour vos secteurs

Marketing

Vente

Service

#Communication

Maximisez l'engagement client

Maximisez l'engagement de vos clients dans le secteur textile grâce à un CRM qui permet une communication ciblée et efficace, en centralisant les données sur les préférences et les achats pour automatiser les campagnes et personnaliser l'offre.

    Explorez les fonctionnalités

  • Email marketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Marketing automation
  • Worflows
  • Formulaires
  • Création de landing pages
  • Outils de reporting
#Conversion

Transformez les prospects en clients

Transformez les prospects en clients fidèles en suivant précisément les tendances et en centralisant les informations pour un marketing ciblé, améliorant ainsi les taux de conversion.

    Explorez les fonctionnalités

  • Pipelines de transaction
  • Outils d'analyse des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Intégration de vos outils (facturation, ERP)
  • Création de séquences
  • Création de devis
  • Planification de rendez-vous
#Fidélisation

Renforcez la satisfaction et la fidélité client

Renforcez la satisfaction et la fidélité en offrant un suivi personnalisé, en répondant rapidement à leurs demandes et en maintenant une interaction constante, ce qui augmente leur engagement et leur fidélité à votre marque.

    Explorez les fonctionnalités

  • Création de tickets
  • Outils d'analyse du service client
  • Chat en direct
  • Intelligence conversationnelle
  • Diffusions d'enquêtes de satisfaction
  • Portail client
  • Boîte de réception partagée

Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?

CRM

Choisir HubSpot

  • CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
  • Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
  • Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
  • HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
  • Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
  • HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy

Intégrateur

Choisir Ideagency

  • 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
  • Une connaissance de votre activité et vos process.
  • Une forte expertise technique et data
  • 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐
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HubSpot est une solution complexe et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix des licences, dans la présentation de cette plateforme de croissance quelque soit votre projet. Réservez un créneau de 15min pour nous expliquer votre besoin.

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