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CRM pour le textile, l'habillement et les chaussures
En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?
Dans le secteur du textile, un CRM vous aide à gérer un portefeuille de détaillants et de distributeurs, à suivre les tendances de la mode et à offrir une expérience d'achat personnalisée. L'automatisation de la gestion des commandes et de la distribution améliore la réactivité, et les reportings sur les ventes par produit et par canal optimisent votre stratégie commerciale.
Faire plus de ventes
Gérez un portefeuille de détaillants et de distributeurs, suivez les tendances de la mode et les préférences des consommateurs pour adapter votre offre et augmenter les ventes.
Améliorer l'expérience client
Offrez une expérience d'achat personnalisée en ligne et en magasin, en utilisant les données clients pour recommander des produits et gérer efficacement les stocks.
Simplifier les processus internes et automatiser
Automatisez la gestion des commandes, l'approvisionnement et la distribution pour réduire les délais et améliorer la réactivité face à la demande du marché.
Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings
Suivez les ventes par produit et par canal, analysez les tendances du marché et évaluez l'efficacité des campagnes marketing pour optimiser votre stratégie commerciale.
Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM
Dans l'industrie du textile, de l'habillement et des chaussures, où les tendances et les demandes des consommateurs évoluent rapidement, l'adoption d'un CRM personnalisé est cruciale.
Il doit vous permettre de gérer efficacement vos cycles de vente et de production, et de s'intégrer avec vos outils de design et de distribution, tout en assurant la protection des données clients.
La formation de vos équipes est essentielle pour réagir rapidement aux tendances du marché et offrir une expérience client exceptionnelle.
Les fonctionnalités clés pour vos secteurs
Marketing
Vente
Service
Maximisez l'engagement client
Maximisez l'engagement de vos clients dans le secteur textile grâce à un CRM qui permet une communication ciblée et efficace, en centralisant les données sur les préférences et les achats pour automatiser les campagnes et personnaliser l'offre.
- Email marketing
- Gestion des réseaux sociaux
- Marketing automation
- Worflows
- Formulaires
- Création de landing pages
- Outils de reporting
Explorez les fonctionnalités
Transformez les prospects en clients
Transformez les prospects en clients fidèles en suivant précisément les tendances et en centralisant les informations pour un marketing ciblé, améliorant ainsi les taux de conversion.
- Pipelines de transaction
- Outils d'analyse des ventes
- Automatisation des ventes
- Intégration de vos outils (facturation, ERP)
- Création de séquences
- Création de devis
- Planification de rendez-vous
Explorez les fonctionnalités
Renforcez la satisfaction et la fidélité client
Renforcez la satisfaction et la fidélité en offrant un suivi personnalisé, en répondant rapidement à leurs demandes et en maintenant une interaction constante, ce qui augmente leur engagement et leur fidélité à votre marque.
- Création de tickets
- Outils d'analyse du service client
- Chat en direct
- Intelligence conversationnelle
- Diffusions d'enquêtes de satisfaction
- Portail client
- Boîte de réception partagée
Explorez les fonctionnalités
HubSpot, une suite CRM complète adaptée au secteur du textile, de l'habillement et des chaussures
Découvrez spécifiquement chacune des briques d'HubSpot pour en apprendre plus sur l'outil et ses spécificités.
Marketing Hub
Hubspot est un outil marketing qui peut vous aider à augmenter votre trafic et générer plus de prospects. Mais encore, il vous permet d'automatiser certaines tâches, et de suivre l'impact de vos campagnes marketing.
Sales Hub
Le CRM Hubspot vous permet de récolter de précieuses informations sur vos contacts, mais aussi d'automatiser vos actions commerciales, et ainsi de conclure vos ventes plus rapidement !
Service Hub
Hubspot est un logiciel de service client qui vous permet de mesurer et d'améliorer la satisfaction client, et même de les convertir en ambassadeurs de votre entreprise. C'est la clé pour placer vos clients au centre de votre activité.
CMS Hub
Le CMS Hubspot permet de créer des sites web facilement administrables et performants, afin de proposer une expérience unique pour vos clients et collaborateurs.
Operations Hub
L'Operations Hub favorise l'intégration de vos applications, la synchronisation de vos données et l'automatisation de vos processus.
Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?
CRM
Choisir HubSpot
- CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
- Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
- Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
- HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
- Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
- HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy
Intégrateur
Choisir Ideagency
- 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
- Une connaissance de votre activité et vos process.
- Une forte expertise technique et data
- 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐