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Etude de cas clients
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- Verticille Conseil
Implémentation CRM HubSpot pour Verticille Conseil
Le projet sur 5 mois a permis de collecter les différents process tant d'un point de vue management des clients que commercial avant de les implémenter dans HubSpot. La prestation a été accompagnée de plusieurs formations dispensées à différents interlocuteurs pour assurer une bonne conduite du changement en interne et une prise en main du nouvel outil.
LE HÉROS DE NOTRE HISTOIRE
Verticille Conseil : "Faire vivre des expériences par le coaching d'organisation"
Fondé en 2018, Verticille est un cabinet de coaching spécialisé dans l'accompagnement des enjeux de performances d'entreprise. Le cabinet accompagne ses clients dans leurs projets de transformation et surtout dans ses aspects humains : conduite de la transformation, accompagnement au changement, engagement des équipes, alignement des directions, communication interne… Ce qui les distingue sur le marché ? Leur engagement et leur conviction qu'une prestation d'accompagnement doit se traduire par des résultats tangibles.
Les prestations se composent de modalités d'accompagnements reconnues (conseil, coaching d'organisation, supervision de dirigeant, coaching d'équipe, formation en management, mentorat...) et de solutions plus originales conçues spécifiquement pour accroître le succès des projets de transformation (service management, cartographie des relations ou encore communication d'engagement).
LES PROBLÉMATIQUES
Comprendre les spécificités du projet
- Automatiser la communication et la logistique autour des séances de coaching ;
- Centraliser l'information des formations et des participants ;
- Interconnecter le CRM au logiciel de facturation ;
- Pouvoir suivre les KPIs commerciaux ;
- Avoir un prévisionnel de chiffre d'affaires.
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pour former les équipes