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CRM SaaS - Logiciels

CRM pour les secteurs SaaS & Logiciels

Dans le secteur des SAAS / logiciels, où les cycles de vente peuvent être longs et la concurrence féroce, un CRM comme HubSpot permet de gérer les relations clients, d'automatiser les processus de vente et de service après-vente, et d'analyser l'efficacité de vos stratégies. Sa facilité d'intégration avec d'autres outils et sa capacité à offrir une vue 360° de chaque client font de HubSpot le choix idéal pour les entreprises technologiques.

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En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?

Pour les entreprises SAAS / logiciel, le CRM est crucial pour segmenter votre base de clients et cibler les campagnes de marketing pour les upgrades et les renouvellements. Il offre un support client personnalisé, automatise les notifications de renouvellement et collecte les feedbacks, tandis que les reportings sur l'utilisation des produits et la satisfaction client affinent votre stratégie de produit.

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Faire plus de ventes

Utilisez le CRM pour segmenter votre base de clients et cibler les campagnes de marketing pour les upgrades, les renouvellements et les ventes croisées de produits complémentaires.

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Améliorer l'expérience client

Offrez un support client personnalisé et efficace, en utilisant l'historique des interactions pour résoudre les problèmes rapidement et recommander des solutions adaptées.

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Simplifier les processus internes et automatiser

Automatisez les notifications de renouvellement, les mises à jour de produits et la collecte des feedbacks clients pour améliorer le produit et le service.

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Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings

Analysez l'utilisation des produits, la satisfaction des clients et les performances des campagnes de marketing pour affiner votre stratégie de produit et de croissance.

Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM

Pour les entreprises SAAS ou de logiciel, où le cycle de vente peut être rapide et nécessite une gestion client agile, l'adoption d'un CRM personnalisé est essentielle.

 

Il doit s'intégrer avec vos systèmes de développement et de support technique pour fournir un service client réactif et de qualité. La sécurisation des données clients et la conformité aux réglementations sont également des enjeux critiques.

 

Former vos équipes à l'utilisation de cet outil est crucial pour soutenir votre croissance et la satisfaction de vos clients.

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Les fonctionnalités clés pour vos secteurs

Marketing

Vente

Service

#Communication

Maximisez l'engagement client

Maximisez l'engagement client avec un CRM qui permet une communication ciblée et efficace vers vos utilisateurs, en centralisant les données d'utilisation pour automatiser les campagnes de renouvellement et d'upselling.

    Explorez les fonctionnalités

  • Email marketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Marketing automation
  • Worflows
  • Formulaires
  • Création de landing pages
  • Outils de reporting
#Conversion

Transformez les prospects en clients

Transformez les prospects en clients fidèles grâce à une gestion commerciale efficace, en suivant précisément leur parcours d'adoption et en centralisant les informations pour une expérience utilisateur personnalisée, améliorant les taux de conversion.

    Explorez les fonctionnalités

  • Pipelines de transaction
  • Outils d'analyse des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Intégration de vos outils (facturation, ERP)
  • Création de séquences
  • Création de devis
  • Planification de rendez-vous
#Fidélisation

Renforcez la satisfaction et la fidélité client

Renforcez la satisfaction et la fidélité en offrant un suivi personnalisé, en répondant rapidement à leurs demandes d'assistance et en maintenant une interaction constante pour améliorer leur expérience produit.

    Explorez les fonctionnalités

  • Création de tickets
  • Outils d'analyse du service client
  • Chat en direct
  • Intelligence conversationnelle
  • Diffusions d'enquêtes de satisfaction
  • Portail client
  • Boîte de réception partagée

Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?

CRM

Choisir HubSpot

  • CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
  • Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
  • Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
  • HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
  • Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
  • HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy

Intégrateur

Choisir Ideagency

  • 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
  • Une connaissance de votre activité et vos process.
  • Une forte expertise technique et data
  • 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐
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Démonstration de la suite HubSpot

HubSpot est une solution complexe et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix des licences, dans la présentation de cette plateforme de croissance quelque soit votre projet. Réservez un créneau de 15min pour nous expliquer votre besoin.

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