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CRM pour la gestion de patrimoine
En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?
Pour la gestion de patrimoine, un CRM vous aide à offrir des conseils personnalisés en matière de placements et d'investissements, en suivant les interactions pour augmenter la fidélité et les opportunités de ventes. L'automatisation des rappels pour les revues de portefeuille et la documentation réglementaire améliore votre efficacité opérationnelle, tandis que les reportings vous permettent de suivre la performance des investissements et l'efficacité des stratégies de placement.
Faire plus de ventes
Suivez les interactions avec vos clients et prospects pour offrir des conseils personnalisés en matière de placements et d'investissements, augmentant ainsi la fidélité et les opportunités de ventes additionnelles.
Améliorer l'expérience client
Proposez un service hautement personnalisé en utilisant les données du CRM pour comprendre les objectifs financiers, les préférences et les besoins de vos clients en matière de gestion de patrimoine.
Simplifier les processus internes et automatiser
Automatisez les rappels pour les revues de portefeuille, les notifications d'échéance des placements et la documentation réglementaire pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings
Utilisez des reportings détaillés pour suivre la performance des investissements, l'atteinte des objectifs financiers des clients et l'efficacité des stratégies de placement.
Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM
Pour vous, professionnels de la gestion de patrimoine, l'adoption d'un CRM doit répondre à des exigences élevées de personnalisation, afin de gérer les relations complexes et à long terme avec vos clients.
Le système doit s'intégrer avec vos outils d'analyse financière et de reporting, tout en garantissant une sécurité et une conformité irréprochables des données clients.
La formation de vos équipes à cet outil est essentielle pour offrir un service sur mesure et de haute qualité.
Les fonctionnalités clés pour votre secteur
Marketing
Vente
Service
Maximisez l'engagement client
Maximisez l'engagement de vos clients grâce au CRM, qui facilite une communication ciblée et efficace, en centralisant les données financières et en automatisant les campagnes pour optimiser le suivi des investissements.
- Email marketing
- Gestion des réseaux sociaux
- Marketing automation
- Worflows
- Formulaires
- Création de landing pages
- Outils de reporting
Explorez les fonctionnalités
Transformez les prospects en clients
Transformez les prospects en clients fidèles par une gestion commerciale efficace, suivant précisément leurs besoins en investissement et en centralisant les informations pour une approche personnalisée, améliorant ainsi les taux de conversion.
- Pipelines de transaction
- Outils d'analyse des ventes
- Automatisation des ventes
- Intégration de vos outils (facturation, ERP)
- Création de séquences
- Création de devis
- Planification de rendez-vous
Explorez les fonctionnalités
Renforcez la satisfaction et la fidélité client
Renforcez la satisfaction et la fidélité de vos clients en offrant un suivi personnalisé, en répondant rapidement à leurs demandes et en maintenant une interaction constante pour fidéliser votre clientèle.
- Création de tickets
- Outils d'analyse du service client
- Chat en direct
- Intelligence conversationnelle
- Diffusions d'enquêtes de satisfaction
- Portail client
- Boîte de réception partagée
Explorez les fonctionnalités
HubSpot, une suite CRM complète adaptée au secteur de la gestion du patrimoine
Découvrez spécifiquement chacune des briques d'HubSpot pour en apprendre plus sur l'outil et ses spécificités.
Marketing Hub
Hubspot est un outil marketing qui peut vous aider à augmenter votre trafic et générer plus de prospects. Mais encore, il vous permet d'automatiser certaines tâches, et de suivre l'impact de vos campagnes marketing.
Sales Hub
Le CRM Hubspot vous permet de récolter de précieuses informations sur vos contacts, mais aussi d'automatiser vos actions commerciales, et ainsi de conclure vos ventes plus rapidement !
Service Hub
Hubspot est un logiciel de service client qui vous permet de mesurer et d'améliorer la satisfaction client, et même de les convertir en ambassadeurs de votre entreprise. C'est la clé pour placer vos clients au centre de votre activité.
CMS Hub
Le CMS Hubspot permet de créer des sites web facilement administrables et performants, afin de proposer une expérience unique pour vos clients et collaborateurs.
Operations Hub
L'Operations Hub favorise l'intégration de vos applications, la synchronisation de vos données et l'automatisation de vos processus.
Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?
CRM
Choisir HubSpot
- CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
- Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
- Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
- HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
- Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
- HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy
Intégrateur
Choisir Ideagency
- 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
- Une connaissance de votre activité et vos process.
- Une forte expertise technique et data
- 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐