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CRM Consulting

CRM pour le consulting et les cabinets de conseil

Dans le conseil, établir des relations de confiance avec vos clients et optimiser les processus internes sont des enjeux majeurs. Un CRM vous aide à suivre les projets, à personnaliser la communication et à analyser les performances. HubSpot se distingue dans ce secteur par sa capacité à centraliser les informations client et à automatiser les processus, facilitant ainsi la gestion de la relation client et l'efficacité opérationnelle.
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En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?

Pour les cabinets de conseil, le CRM vous permet de développer des stratégies de vente basées sur une connaissance approfondie de vos clients et de leurs industries. L'automatisation de la gestion de projet et la facturation améliorent l'efficience opérationnelle, et les reportings sur la satisfaction des clients et l'impact de vos conseils vous aident à améliorer la qualité de vos services.

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Faire plus de ventes

Développez des stratégies de vente basées sur la connaissance approfondie de vos clients et de leurs industries, en utilisant le CRM pour identifier les besoins non satisfaits et les opportunités de conseil.

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Améliorer l'expérience client

Offrez des conseils personnalisés et pertinents, en vous appuyant sur une base de données riche en informations sur les projets précédents, les résultats obtenus et les feedbacks clients.

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Simplifier les processus internes et automatiser

Automatisez la gestion de projet, le suivi des temps et des dépenses, ainsi que la facturation pour améliorer l'efficacité opérationnelle de vos équipes.

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Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings

Évaluez la satisfaction des clients, la performance des projets et l'impact de vos conseils pour continuellement améliorer la qualité de vos services.

Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM

Pour un cabinet de conseil, l'adoption d'un CRM personnalisé est fondamentale pour gérer les relations avec vos clients et optimiser vos cycles de vente de services.

 

Il doit s'intégrer avec vos outils de gestion de projet et de reporting, tout en garantissant la confidentialité et la sécurité des données clients.

 

La formation de vos consultants à l'utilisation de cet outil est cruciale pour améliorer l'efficacité et la qualité de vos prestations.

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Les fonctionnalités clés pour votre secteur

Marketing

Vente

Service

#Communication

Maximisez l'engagement client

Maximisez l'engagement client grâce à un CRM qui permet une communication ciblée et efficace, en centralisant les données des projets pour automatiser les campagnes et mesurer l'efficacité de vos interventions.

    Explorez les fonctionnalités

  • Email marketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Marketing automation
  • Worflows
  • Formulaires
  • Création de landing pages
  • Outils de reporting
#Conversion

Transformez les prospects en clients

Transformez les prospects en clients fidèles par une gestion commerciale efficace, suivant précisément les besoins en conseil et centralisant les informations pour une offre de service personnalisée, améliorant ainsi les taux de conversion.

    Explorez les fonctionnalités

  • Pipelines de transaction
  • Outils d'analyse des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Intégration de vos outils (facturation, ERP)
  • Création de séquences
  • Création de devis
  • Planification de rendez-vous
#Fidélisation

Renforcez la satisfaction et la fidélité client

Renforcez la satisfaction et la fidélité en offrant un suivi personnalisé, répondant rapidement aux demandes des clients et maintenant une interaction constante, ce qui augmente la valeur perçue de vos services.

    Explorez les fonctionnalités

  • Création de tickets
  • Outils d'analyse du service client
  • Chat en direct
  • Intelligence conversationnelle
  • Diffusions d'enquêtes de satisfaction
  • Portail client
  • Boîte de réception partagée

Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?

CRM

Choisir HubSpot

  • CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
  • Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
  • Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
  • HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
  • Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
  • HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy

Intégrateur

Choisir Ideagency

  • 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
  • Une connaissance de votre activité et vos process.
  • Une forte expertise technique et data
  • 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐
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Antho

Démonstration de la suite HubSpot

HubSpot est une solution complexe et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix des licences, dans la présentation de cette plateforme de croissance quelque soit votre projet. Réservez un créneau de 15min pour nous expliquer votre besoin.

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