#Site CMS HubSpot#Inbound Marketing#HubSpot CRM#Intégration Custom#Transformation Digitale
CRM pour la comptabilité
En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?
Pour vous, professionnels de la comptabilité, le CRM est un outil clé pour suivre les opportunités de vente de vos services, en mettant en avant votre expertise et en améliorant l'expérience client grâce à un accès sécurisé en ligne aux documents financiers. L'automatisation des facturations et des relances vous permet de réduire le temps consacré aux tâches administratives, tandis que les reportings fournissent une analyse détaillée de la performance financière de vos clients, vous aidant à optimiser votre conseil.
Faire plus de ventes
Suivez les prospects et gérez les opportunités de vente de vos services comptables, en mettant en avant votre expertise spécifique (fiscalité, audits, etc.).
Améliorer l'expérience client
Offrez un accès en ligne sécurisé aux documents financiers, facilitez les échanges de documents et assurez une communication régulière sur les échéances fiscales et légales.
Simplifier les processus internes et automatiser
Automatisez la facturation, le suivi des paiements et la gestion des relances pour réduire le temps consacré aux tâches administratives.
Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings
Utilisez les reportings pour analyser la performance financière de vos clients, optimiser votre conseil et justifier la valeur ajoutée de vos services.
Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM
Dans le domaine comptable, où les cycles de vente et de prestation de services peuvent être uniques et complexes, l'adoption d'un CRM adapté à vos besoins spécifiques est fondamentale.
Il vous faut un système personnalisable, capable de s'intégrer parfaitement avec vos outils comptables et financiers, tout en garantissant la sécurité et la conformité des données de vos clients.
La formation de vos équipes à l'utilisation de cet outil est aussi primordiale pour en maximiser l'efficacité et assurer un service client irréprochable.
Les fonctionnalités clés pour votre secteur
Marketing
Vente
Service
Maximisez l'engagement client
Maximisez l'engagement client en utilisant le CRM pour une communication ciblée et efficace. Centralisez les données financières de vos clients pour automatiser les campagnes et mesurer l'efficacité de vos actions marketing.
- Email marketing
- Gestion des réseaux sociaux
- Marketing automation
- Worflows
- Formulaires
- Création de landing pages
- Outils de reporting
Explorez les fonctionnalités
Transformez les prospects en clients
Transformez les prospects en clients fidèles grâce à une gestion commerciale efficace, un suivi précis des besoins et l'automatisation des processus de vente de vos services comptables, améliorant les taux de conversion.
- Pipelines de transaction
- Outils d'analyse des ventes
- Automatisation des ventes
- Intégration de vos outils (facturation, ERP)
- Création de séquences
- Création de devis
- Planification de rendez-vous
Explorez les fonctionnalités
Renforcez la satisfaction et la fidélité client
Renforcez la satisfaction et la fidélité client par un suivi personnalisé, offrant un accès facile aux informations financières, des réponses rapides à leurs questions et une interaction constante, ce qui fidélise votre clientèle.
- Création de tickets
- Outils d'analyse du service client
- Chat en direct
- Intelligence conversationnelle
- Diffusions d'enquêtes de satisfaction
- Portail client
- Boîte de réception partagée
Explorez les fonctionnalités
HubSpot, une suite CRM complète adaptée au secteur de la comptabilité
Pour les professionnels de la comptabilité, un CRM adapté est clé pour gérer efficacement les relations clients et optimiser les processus internes. Il est essentiel de choisir un CRM qui s'intègre bien avec vos outils comptables. Un accompagnement par un intégrateur CRM spécialisé vous permettra ensuite de mener à bien votre projet CRM.
Marketing Hub
Hubspot est un outil marketing qui peut vous aider à augmenter votre trafic et générer plus de prospects. Mais encore, il vous permet d'automatiser certaines tâches, et de suivre l'impact de vos campagnes marketing.
Sales Hub
Le CRM Hubspot vous permet de récolter de précieuses informations sur vos contacts, mais aussi d'automatiser vos actions commerciales, et ainsi de conclure vos ventes plus rapidement !
Service Hub
Hubspot est un logiciel de service client qui vous permet de mesurer et d'améliorer la satisfaction client, et même de les convertir en ambassadeurs de votre entreprise. C'est la clé pour placer vos clients au centre de votre activité.
CMS Hub
Le CMS Hubspot permet de créer des sites web facilement administrables et performants, afin de proposer une expérience unique pour vos clients et collaborateurs.
Operations Hub
L'Operations Hub favorise l'intégration de vos applications, la synchronisation de vos données et l'automatisation de vos processus.
Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?
CRM
Choisir HubSpot
- CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
- Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
- Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
- HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
- Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
- HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy
Intégrateur
Choisir Ideagency
- 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
- Une connaissance de votre activité et vos process.
- Une forte expertise technique et data
- 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐