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CRM pour les Call centers
En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?
Dans les call centers, le CRM vous permet d'enregistrer les interactions avec les clients pour identifier les opportunités de cross-selling et d'upselling, tout en offrant un service cohérent et personnalisé. L'automatisation de la distribution des appels et l'utilisation de scripts basés sur les informations du CRM améliorent l'efficacité de vos agents. Les reportings sur les performances et la satisfaction client vous aident à optimiser vos services.
Faire plus de ventes
Utilisez le CRM pour enregistrer les interactions avec les clients et identifier les opportunités de cross-selling et d'upselling lors des appels. Analysez les historiques d'appels pour personnaliser les offres en fonction des besoins spécifiques des clients.
Améliorer l'expérience client
Offrez un service client cohérent et personnalisé en ayant accès à l'historique complet des interactions du client, ce qui permet de résoudre les problèmes plus rapidement et de manière plus efficace.
Simplifier les processus internes et automatiser
Automatisez la distribution des appels en fonction de l'expertise des agents et des besoins des clients, et utilisez des scripts d'appels dynamiques basés sur les informations du CRM.
Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings
Analysez les performances des agents, le temps de réponse, la satisfaction des clients et les taux de conversion pour améliorer continuellement vos processus et services.
Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM
Dans un call center, où l'efficacité et la qualité du service client sont au cœur de votre activité, l'adoption d'un CRM personnalisé est vitale.
Ce dernier doit s'intégrer harmonieusement avec vos systèmes de télécommunication et vos outils de gestion des interactions clients, tout en assurant la protection des données personnelles conformément aux réglementations en vigueur.
Former vos agents à l'utilisation du CRM est crucial pour optimiser la gestion des appels et améliorer la satisfaction client.
Les fonctionnalités clés pour votre secteur
Marketing
Vente
Service
Maximisez l'engagement client
Maximisez l'engagement client par le biais d'un CRM qui optimise la communication ciblée grâce à la centralisation des données des interactions. Automatisez les campagnes pour améliorer la satisfaction et l'efficacité des actions marketing.
- Email marketing
- Gestion des réseaux sociaux
- Marketing automation
- Worflows
- Formulaires
- Création de landing pages
- Outils de reporting
Explorez les fonctionnalités
Transformez les prospects en clients
Transformez les prospects en clients fidèles en gérant efficacement chaque interaction, centralisant les informations pour une réponse personnalisée et automatisant les processus de vente pour réduire les cycles et améliorer les conversions.
- Pipelines de transaction
- Outils d'analyse des ventes
- Automatisation des ventes
- Intégration de vos outils (facturation, ERP)
- Création de séquences
- Création de devis
- Planification de rendez-vous
Explorez les fonctionnalités
Renforcez la satisfaction et la fidélité client
Renforcez la satisfaction et la fidélité par un suivi régulier et personnalisé, répondant rapidement à leurs demandes et maintenant une interaction constante, ce qui améliore l'expérience globale du client.
- Création de tickets
- Outils d'analyse du service client
- Chat en direct
- Intelligence conversationnelle
- Diffusions d'enquêtes de satisfaction
- Portail client
- Boîte de réception partagée
Explorez les fonctionnalités
HubSpot, une suite CRM complète adaptée au secteur des Call centers
Découvrez spécifiquement chacune des briques d'HubSpot pour en apprendre plus sur l'outil et ses spécificités.
Marketing Hub
Hubspot est un outil marketing qui peut vous aider à augmenter votre trafic et générer plus de prospects. Mais encore, il vous permet d'automatiser certaines tâches, et de suivre l'impact de vos campagnes marketing.
Sales Hub
Le CRM Hubspot vous permet de récolter de précieuses informations sur vos contacts, mais aussi d'automatiser vos actions commerciales, et ainsi de conclure vos ventes plus rapidement !
Service Hub
Hubspot est un logiciel de service client qui vous permet de mesurer et d'améliorer la satisfaction client, et même de les convertir en ambassadeurs de votre entreprise. C'est la clé pour placer vos clients au centre de votre activité.
CMS Hub
Le CMS Hubspot permet de créer des sites web facilement administrables et performants, afin de proposer une expérience unique pour vos clients et collaborateurs.
Operations Hub
L'Operations Hub favorise l'intégration de vos applications, la synchronisation de vos données et l'automatisation de vos processus.
Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?
CRM
Choisir HubSpot
- CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
- Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
- Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
- HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
- Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
- HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy
Intégrateur
Choisir Ideagency
- 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
- Une connaissance de votre activité et vos process.
- Une forte expertise technique et data
- 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐