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CRM Call center

CRM pour les Call centers

Dans un call center, la gestion des interactions client et l'amélioration continue de l'expérience utilisateur sont primordiales. Un CRM comme HubSpot vous aide à suivre chaque interaction, à automatiser les réponses aux demandes courantes et à analyser les données pour améliorer les services. Avec sa facilité d'intégration et son interface intuitive, HubSpot est idéalement conçu pour les call centers cherchant à optimiser leurs opérations et à renforcer la satisfaction client.
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En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?

Dans les call centers, le CRM vous permet d'enregistrer les interactions avec les clients pour identifier les opportunités de cross-selling et d'upselling, tout en offrant un service cohérent et personnalisé. L'automatisation de la distribution des appels et l'utilisation de scripts basés sur les informations du CRM améliorent l'efficacité de vos agents. Les reportings sur les performances et la satisfaction client vous aident à optimiser vos services.

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Faire plus de ventes

Utilisez le CRM pour enregistrer les interactions avec les clients et identifier les opportunités de cross-selling et d'upselling lors des appels. Analysez les historiques d'appels pour personnaliser les offres en fonction des besoins spécifiques des clients.

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Améliorer l'expérience client

Offrez un service client cohérent et personnalisé en ayant accès à l'historique complet des interactions du client, ce qui permet de résoudre les problèmes plus rapidement et de manière plus efficace.

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Simplifier les processus internes et automatiser

Automatisez la distribution des appels en fonction de l'expertise des agents et des besoins des clients, et utilisez des scripts d'appels dynamiques basés sur les informations du CRM.

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Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings

Analysez les performances des agents, le temps de réponse, la satisfaction des clients et les taux de conversion pour améliorer continuellement vos processus et services.

Les défis associés à l’adoption et à l’intégration du CRM

Dans un call center, où l'efficacité et la qualité du service client sont au cœur de votre activité, l'adoption d'un CRM personnalisé est vitale.

 

Ce dernier doit s'intégrer harmonieusement avec vos systèmes de télécommunication et vos outils de gestion des interactions clients, tout en assurant la protection des données personnelles conformément aux réglementations en vigueur.

 

Former vos agents à l'utilisation du CRM est crucial pour optimiser la gestion des appels et améliorer la satisfaction client.

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Les fonctionnalités clés pour votre secteur

Marketing

Vente

Service

#Communication

Maximisez l'engagement client

Maximisez l'engagement client par le biais d'un CRM qui optimise la communication ciblée grâce à la centralisation des données des interactions. Automatisez les campagnes pour améliorer la satisfaction et l'efficacité des actions marketing.

    Explorez les fonctionnalités

  • Email marketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Marketing automation
  • Worflows
  • Formulaires
  • Création de landing pages
  • Outils de reporting
#Conversion

Transformez les prospects en clients

Transformez les prospects en clients fidèles en gérant efficacement chaque interaction, centralisant les informations pour une réponse personnalisée et automatisant les processus de vente pour réduire les cycles et améliorer les conversions.

    Explorez les fonctionnalités

  • Pipelines de transaction
  • Outils d'analyse des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Intégration de vos outils (facturation, ERP)
  • Création de séquences
  • Création de devis
  • Planification de rendez-vous
#Fidélisation

Renforcez la satisfaction et la fidélité client

Renforcez la satisfaction et la fidélité par un suivi régulier et personnalisé, répondant rapidement à leurs demandes et maintenant une interaction constante, ce qui améliore l'expérience globale du client.

    Explorez les fonctionnalités

  • Création de tickets
  • Outils d'analyse du service client
  • Chat en direct
  • Intelligence conversationnelle
  • Diffusions d'enquêtes de satisfaction
  • Portail client
  • Boîte de réception partagée

Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?

CRM

Choisir HubSpot

  • CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
  • Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
  • Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
  • HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
  • Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
  • HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy

Intégrateur

Choisir Ideagency

  • 8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
  • Une connaissance de votre activité et vos process.
  • Une forte expertise technique et data
  • 4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐
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HubSpot est une solution complexe et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix des licences, dans la présentation de cette plateforme de croissance quelque soit votre projet. Réservez un créneau de 15min pour nous expliquer votre besoin.

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