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Etude de cas clients
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- Centres Manor
Comment intégrer HubSpot et Boncard pour optimiser le suivi des clients ?
LE HÉROS DE NOTRE HISTOIRE...
Les Centres Manor : Le leader des grands magasins en Suisse avec une stratégie omnicanale innovante
Les Centres Manor sont une destination shopping dans 3 grandes villes en Suisse : Chavannes, Vevey et Monthey. Les Centres accueillent chacun une quarantaine de boutiques : vêtements, cosmétiques, supermarchés, déco, services divers, mais aussi des restaurants. Grandes enseignes internationales et magasins artisanaux locaux s'y côtoient.
Les Centres Manor pensent à toutes les audiences et des activités dédiées aux enfants sont proposées régulièrement : ateliers créatifs, pâtisserie ou encore inventions.
L'équipe Center Management, dirigée par Guillaume Schleipen, nous a d'abord sollicités pour la refonte de leurs trois sites internet. Une fois les sites terminés, ils ont décidé de changer de fournisseur pour leur eShop de cartes cadeaux et se sont tournés vers Boncard, un acteur bien connu (utilisé par un autre centre commercial du groupe Maus Frères), spécialisé dans les services liés aux cartes cadeaux, et localisé en Suisse.
LES PROBLÉMATIQUES
Comprendre les spécificités du projet
- Deux systèmes décorrélés, déconnectés ;
- Une donnée dispatchée, rendant l’analyse compliquée ;
- Un suivi incomplet du parcours client.
À cette étape, nous vérifions comment les deux systèmes doivent être modifiés ou réadaptés individuellement pour correspondre aux nouveaux besoins exprimés. Enfin, il est essentiel que les personnes en charge du développement puissent s’aligner sur les technologies.
Et comme un connecteur peut toujours évoluer, nous proposons alors une version 2 du connecteur pour aller plus loin dans l’intégration des systèmes.
Les résultats obtenus
communicants
sur un seul outil
Le projet d'intégration entre HubSpot et Boncard, mené par Ideagency pour nous, les Centres Manor, s'est déroulé de manière exemplaire. Ideagency a travaillé de façon autonome et efficace avec Boncard, assurant une communication fluide et une intégration réussie qui répond parfaitement à nos besoins. Nous sommes très satisfaits du résultat et de la collaboration.