-
-
Etude de cas clients
:
- Easyrecrue
Refonte du site Easyrecrue sur HubSpot CMS
Secteur d'activité
Edition de solution Saas
Site internet
www.easyrecrue.com (dorénavant iCIMS)
Taille d'entreprise
50 - 100 employés
Ancienneté
2013
LE HÉROS DE NOTRE HISTOIRE
Easyrecrue, migration et refonte d'un site multilingue sur le CMS HubSpot en 3 mois
Easyrecrue propose aux département RH une plateforme SaaS de Talent Experience, avec pour mission d’offrir une expérience unique à leurs candidats, depuis le moment où ils postulent jusqu’à leur évolution au sein de l’entreprise, tout en libérant les équipes RH des activités à faible valeur ajoutée.
La société compte plus de 450 clients dans le monde parmi lesquels on retrouve LVMH, Monoprix, Ibis Hotels, UPS, Dassault, Renault, Prosegur, ING, EDF, et bien d’autres encore.
Fondée en 2013 Easyrecrue se développe et lève un total de 11 millions d'euros puis rejoint fin 2020 l'éditeur de logiciels américain iCIMS. Le site est officiellement absorbé en avril 2021 par celui du groupe.
LES PROBLÉMATIQUES
Comprendre les spécificités du projet
- Des difficultés d'administration et de remontée de données entre leur site construit en "dur" et leur outil marketing HubSpot ;
- Un blog positionné en sous-domaine (limitant les impacts de la stratégie d'inbound marketing) ;
- Un centre de ressources très fournis avec des formats variés ;
- Un site peu évolutif ;
- Un site déjà déployé en 4 langues ;
- Un timing serré : 3 mois.
Experts & super réactifs. Nous avons contacté Ideagency pour refondre et migrer notre site corporate vers le CMS HubSpot, ce qu'ils ont fait avec une efficacité et une maîtrise rare ! Leur principal point fort : la réactivité et l'adaptabilité aux demandes du client, ça ne doit pas faire négliger la phase de cadrage et d'établissement du cahier des charges mais c'est appréciable de pouvoir compter sur leur flexibilité en cas de changement au cours du projet.