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Comment HubSpot a permis à l'ESDES de tripler son nombre de candidats
15 mai 2024
Augmentez le taux d’admission
Simplifiez vos processus internes
Améliorez l’expérience des candidats
Mesurez l’efficacité des actions menées
ESDES
Emilie Sotton - Directrice Marketing, Communication, RSE
ESDES
Thibault BOUVET - Head of Digital Marketing & Growth
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Sales Hub
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Améliorez l'expérience candidat grâce à un parcours personnalisé
Avec le Hub Marketing, décuplez l'impact de votre recrutement et fidélisez vos étudiants actuels. Gagnez en efficacité en envoyant le bon message, au bon endroit et au bon moment. Profitez des avantages de l'automatisation, adaptez-vous plus facilement à chaque candidat avec la personnalisation, et mesurez plus efficacement vos actions et votre ROI.
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Transformez vos candidats en étudiants, avec un suivi amélioré
Avec le Sales Hub, améliorez le traitement de vos candidats pour maximiser votre taux d'inscription. Profitez de l'automatisation pour attribuer les demandes ou encore créer les tâches des équipes administratives. Avec les outils de pipelines, suivez facilement l'évolution des candidats selon leurs spécificités et concentrez vos efforts sur les étapes clés de leur cycle.
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Aidez vos équipes à satisfaire et fidéliser vos candidats et élèves
Avec le Service Hub, renforcez vos relations avec les étudiants et gérez plus facilement leurs sollicitations. Aidez vos équipes à répondre aux attentes des candidats de façon rapide et personnalisée, à n'importe quelle étape de leur cycle et renforcez leur fidélisation.
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Découvrez comment l'ESDES a triplé son nombre de candidats
Ideagency accompagne l'ESDES depuis fin 2019. Découvrez en détail le projet mené, autour de 3 grandes phases :