Tierce Maintenance Applicative : notre accompagnement post-déploiement
Maintenance préventive : une stratégie proactive pour garantir un fonctionnement optimal
Nous assurons une maintenance préventive des applicatifs développés sous 4 grands axes stratégique permettant de prévenir les anomalies rencontrées.
- Monitoring : Vérification automatique de la disponibilité de l'applicatif, et alerte immédiate en cas d'incident.
- Seuils d'alertes : Définition des indicateurs de santé du système pour surveiller proactivement et détecter les signes précurseurs d'anomalies.
- Sauvegardes : Mise en place de sauvegardes automatiques des bases de données et des configurations importantes.
- Tests et mises à jour : Tests périodiques et mises à jour des applicatifs pour garantir la sécurité, l'efficacité et l’interopérabilité avec le CRM.
Maintenance corrective : l'assurance de la continuité et d'un haut niveau de service
Nous assurons une garantie jusqu’à la signature du procès-verbal de fin de la phase de recettage.
Ensuite, nous proposons un support technique sous la forme d’une Tierce Maintenance Applicative en méthode Kanban dont le principe de base est de produire à la demande.
Les anomalies rencontrés sont consignés automatiquement par monitoring ou manuellement via une interface de ticketing.
Comportant un engagement, l’équipe de développement est mise à disposition pour la résolution des anomalies ou mauvais comportement rencontré.
Maintenance évolutive : Tester. Apprendre. Adapter.
Notre accompagnement à l'évolution de votre système d'information suit la méthode Growth Driven Design ou le Design orienté “croissance” dans le sens large du terme design.
Il s'agit d'une méthode itérative, un processus continu, dans lequel apprentissage et amélioration des performances sont au cœur de la réflexion.