Cas client
Onboarding CRM HubSpot & Sales Entreprise pour La Tribune
30 novembre 2022
Augmentez votre audience et votre trafic
Améliorez l'engagement et la fidélisation des lecteurs
Développez vos ventes d'abonnement
Optimisez vos revenus publicitaires
Unifiez vos données pour une vision à 360°
La Tribune
Camille De Saint Riquier
Marketing Hub
Sales Hub
Service Hub
Attirez et engagez votre audience grâce à un marketing ciblé
Avec le Hub Marketing, amplifiez l'impact de vos campagnes d'acquisition et fidélisez votre lectorat. Gagnez en efficacité en diffusant le bon contenu, au bon moment et sur le bon canal. Profitez des avantages de l'automatisation, personnalisez vos communications en fonction des centres d'intérêt de chaque lecteur, et mesurez précisément l'efficacité de vos actions.
Explorez les fonctionnalités
Optimisez vos revenus d'abonnement et publicitaires
Avec le Sales Hub, améliorez la gestion de vos abonnements et de vos espaces publicitaires pour maximiser vos revenus. Profitez de l'automatisation pour qualifier vos leads et attribuer les opportunités aux bons commerciaux. Avec les outils de pipelines, suivez facilement l'évolution de vos ventes et concentrez vos efforts sur les étapes clés du cycle de conversion.
Explorez les fonctionnalités
Améliorez la satisfaction et la rétention de vos lecteurs
Avec le Service Hub, renforcez vos relations avec votre audience et gérez plus efficacement leurs demandes. Aidez vos équipes à répondre aux attentes des lecteurs de façon rapide et personnalisée, à n'importe quelle étape de leur parcours, et renforcez ainsi leur fidélité à votre marque.
Explorez les fonctionnalités
Découvrez comment La Tribune a aligné ses équipes commerciales grâce à HubSpot
La Tribune a été accompagnée par Ideagency en 2022 pour déployer HubSpot CRM et le Hub Sales Entreprise. Ce projet s'est déroulé en trois phases :
20
Tableaux de bords créés pour La Tribune
(10 pour les commerciaux, 8 pour les bureaux, 2 pour le groupe)
50
Pages de documentation créées pour La Tribune4
Sessions de formations pour La Tribune
pour former les équipes à l'usage d'HubSpot
Collaborer avec Ideagency, c'est choisir une agence partenaire HubSpot forte de 8 ans d'expérience, riche de plus de 200 projets réussis et composée d'une équipe de plus de 30 experts Hubspot.
Notre expertise dans le secteur des médias vous permettra d'exploiter pleinement le potentiel de Hubspot pour répondre aux défis spécifiques de votre industrie.