Intégrez Zendesk à HubSpot
Afin d'avoir une donnée centralisée et unifiée, vous pouvez également opter pour une migration de Zendesk vers le Hub Service HubSpot. Cela vous permettra de centraliser toute la donnée client dans le même outil.
Nous avons déjà intégré Zendesk à HubSpot pour nos clients ! N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de bénéficier de nos conseils.
Pourquoi connecter Zendesk à HubSpot ?
Créez de nouveaux contacts HubSpot à partir des demandeurs de tickets Zendesk
En cas de non correspondance avec les contacts existants, les demandeurs de tickets Zendesk seront automatiquement intégrés en tant que nouveaux contacts dans HubSpot, en plus de la synchronisation avec vos contacts existants.
Consultez toutes les activités de support de tickets dans votre chronologie HubSpot
Accédez à des renseignements concernant l'assistance fournie à vos clients dans leur chronologie HubSpot, observant ainsi le cycle de création et de résolution des tickets de support et restant informé de l'évolution de leurs échanges avec votre équipe.
Questions fréquentes
Est-ce que je peux avoir un un data model plus robuste grâce à Zendesk ?
Nous avons déjà intégré Zendesk à HubSpot pour nos clients !
Dans le cadre de notre accompagnement CRM avec une agence d'intérim en pharmacie, nous avons mis en place ce connecteur.
L'objectif était de retrouver les données de Zendesk dans HubSpot afin que les équipes Marketing et Sales (utilisatrices HubSpot) puissent retrouver les échanges des clients avec l'équipe Service Client (utilisatrice Zendesk).
Après une année d'utilisation, le choix a été fait de migrer le service client vers le Hub Service d'HubSpot afin de rationaliser le système d'informations et de renforcer l'alignement des différentes équipes de l'entreprise.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement