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Hubspot & Talkdesk

Intégrez Talkdesk à HubSpot

Le connecteur Talkdesk offre des interactions clients captivantes en affichant toutes les informations pertinentes sur le client lorsqu'un appel est connecté sur un seul écran. Les flux de travail automatisés, la synchronisation bidirectionnelle et l'intégration CTI garantissent une efficacité maximale des agents.

Si votre demande n'entre pas dans le scope de l'intégration native, nous sommes en mesure de vous proposer une intégration sur-mesure ! N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de spécifier votre besoin.
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Intégrations-Talkdesk

Pourquoi connecter Talkdesk à HubSpot ?

Automatisation avancée

L'objectif est de permettre aux agents de ne plus avoir à passer d'une application à l'autre lorsqu'ils effectuent des actions HubSpot au sein de Talkdesk. Ainsi, ils pourront créer automatiquement des tâches, des notes, des tickets et des opportunités HubSpot sans avoir besoin de quitter Talkdesk.

Synchroniser les données du CRM et du centre de contact

Faciliter l'échange d'informations entre HubSpot et Talkdesk en permettant une synchronisation automatique des contacts. Permettre aux agents d'avoir accès en permanence à des informations actualisées, ce qui améliorera les interactions avec les clients.

Interactions personnalisées

Lorsque les agents se connectent à un appel, le connecteur Talkdesk HubSpot s'affiche en affichant les informations et l'historique du client. Cela permet aux agents de disposer du contexte nécessaire pour personnaliser chaque conversation.

Intégration CTI

Optimisez l'efficacité des agents en minimisant le temps qu'ils consacrent à entrer manuellement les numéros de téléphone à chaque appel. Les agents ont la possibilité d'initier des appels directement à partir de HubSpot grâce à l'intégration du connecteur Talkdesk.

Enregistrement des appels

Assurez le suivi de la performance du centre d'appels en enregistrant systématiquement toutes les informations et enregistrements des appels entrants et sortants dans HubSpot, vous permettant ainsi de disposer de données précieuses. Cette approche vous permettra de maximiser l'efficacité de vos agents en évitant les étapes manuelles dans l'organisation des informations relatives aux appels téléphoniques.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Validation de vos objectifs
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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