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Hubspot & Stripe

Intégrez Stripe à HubSpot

Évitez les fastidieuses saisies manuelles et les imports chronophages en synchronisant automatiquement vos contacts Stripe.

 

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.

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Intégrations-Stripe

Pourquoi connecter Stripe à HubSpot ?

Gestion des paiements

Accepter et gérer les paiements directement dans HubSpot via Stripe.

Suivi des transactions

Les transactions effectuées via Stripe peuvent être suivies et enregistrées dans HubSpot pour un suivi facile.

Automatisation des factures

Créer et envoyer automatiquement des factures via Stripe lorsque certaines actions sont effectuées dans HubSpot (par exemple, lorsqu'un deal est fermé).

Synchronisation des données client

Les informations de paiement et les historiques de transactions des clients peuvent être synchronisés entre Stripe et HubSpot.

Notifications de paiement

Envoyer des notifications automatiques via HubSpot lorsque des paiements sont effectués via Stripe.

Analyse des ventes

Utiliser les données de Stripe dans HubSpot pour analyser les performances de vente et améliorer les stratégies de vente.

Questions fréquentes

Est-ce que je peux synchroniser mes données entre Stripe et HubSpot ?

Ne perdez plus de temps à entrer manuellement des données et synchronisez vos contacts entre Stripe et HubSpot de manière automatique. Toutes les fiches d'informations créées ou modifiées dans l'une des applications seront immédiatement partagées avec l'autre.

Est-ce personnalisable ?

Les abonnements Operations Hub Starter ou Pro donnent accès aux mappages de champs personnalisés, qui permettent de créer ou modifier des mappages par défaut.

Ai-je besoin de Stripe Checkout ?

Si vous voulez utiliser Stripe Checkout, il est nécessaire d'installer l'intégration Stripe additionnelle. Grâce à cette fonctionnalité, les représentants commerciaux peuvent recevoir des paiements directement à partir de leurs devis, évitant ainsi les démarches fastidieuses liées aux bons de commande auprès des services financiers. En outre, cette application agit également comme un complément permettant de mettre à jour de manière proactive les informations essentielles des contacts dans la base de données.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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