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Hubspot & Seismic

Intégrez Seismic à HubSpot

L'intégration de Seismic à HubSpot fournit des outils puissants pour améliorer l'efficacité des équipes de vente, personnaliser le contenu pour les acheteurs, analyser l'engagement des clients et rationaliser le suivi des activités de vente.

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Seismic à HubSpot ?

L'intégration native de Seismic à HubSpot répond à de nombreux cas d'usages. Dans le cas de besoins plus spécifiques, une intégration sur-mesure peut être étudiée par nos équipes.

Optimisation des Activités de Vente

Seismic Embedded permet aux représentants commerciaux de réaliser toutes leurs activités de prospection et de vente directement depuis HubSpot. Cette intégration facilite la vie des vendeurs en leur permettant de ne pas avoir à passer d'un système à l'autre, rendant ainsi leurs activités de prospection plus efficaces.

Personnalisation et Automatisation du Contenu de Vente

Avec Seismic LiveDocs, les vendeurs peuvent automatiser et personnaliser le contenu de vente à grande échelle, réduisant considérablement les ressources nécessaires à la création de matériel. Cela augmente l'engagement des acheteurs grâce à des matériaux de vente personnalisés en quelques minutes.

Analyse Approfondie de l'Engagement Client

Seismic LiveInsights offre une vue à 360 degrés sur le parcours de l'acheteur, permettant aux équipes marketing de comprendre quel contenu fonctionne le mieux. Cette fonctionnalité aide à prendre des décisions éclairées sur le contenu et à optimiser les stratégies de vente et de marketing.

Suivi et Journalisation des Activités

L'intégration permet de suivre et de journaliser automatiquement les activités Seismic dans le CRM HubSpot. Cela inclut le suivi et la journalisation des activités d'envoi d'e-mails et de LiveSend liées au contenu partagé avec les prospects et les clients, offrant ainsi une meilleure visibilité sur l'engagement du contenu.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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