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Hubspot & Salesforce

Intégrez Salesforce à HubSpot

La synchronisation entre HubSpot et Salesforce facilite l'échange de données et garantit la coordination entre les équipes marketing et commerciale.

 

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.

Echangez avec nous
Intégrations-Salesforce

Pourquoi connecter Salesforce à HubSpot ?

Synchronisation des données

Les données des contacts, des leads et des opportunités peuvent être synchronisées entre les deux plateformes pour assurer une vision unifiée du client.

Suivi des interactions client

Toutes les interactions avec un client ou un prospect, qu'elles soient enregistrées dans HubSpot ou Salesforce, peuvent être visualisées dans les deux systèmes.

Automatisation du marketing

Les campagnes de marketing automatisées peuvent être déclenchées dans HubSpot en fonction des données de Salesforce, et vice versa.

Gestion des leads

Les leads générés dans HubSpot peuvent être automatiquement envoyés à Salesforce pour un suivi par l'équipe commerciale.

Reporting et analyse

Les données de Salesforce et de HubSpot peuvent être combinées pour créer des rapports et des analyses plus complets.

Amélioration de la collaboration

Les équipes de vente et de marketing peuvent travailler plus efficacement ensemble en ayant accès aux mêmes informations dans les deux systèmes.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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