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Hubspot & Sage

Intégrez Sage à HubSpot

Nous recevons régulièrement des demandes de prospects pour intégrer Sage avec le CRM HubSpot. En effet, en associant Sage à HubSpot, il devient possible d'avoir une vision complète des clients à 360 degrés et de mettre en place des actions marketing personnalisées.

 

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.

Echangez avec nous
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Pourquoi connecter Sage à HubSpot ?

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Créer un compte automatiquement dans Sage une fois que l'affaire est remportée

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Rendre obligatoire les données de facturation afin de fluidifier le process entre l'équipe commercial et l'ADV.

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Remonter dans HubSpot le statut de commande (réceptionnée, livraison, ...)

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Remonter dans HubSpot le statut de facturation (facture envoyée, facture non réglée, ...)

Validons votre projet ensemble

D'autres cas d'usage de l'intégration entre Sage et HubSpot

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Assurer un bon alignement entre équipes Sales et Marketing

Grâce à la synchronisation de Sage et HubSpot, vous offrirez aux équipes marketing et commerciales la possibilité de travailler de manière efficace en collaboration.

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Assurer une adéquation entre la vision du produit et les attentes des clients

Grâce aux rapports que vous pouvez générer via HubSpot, en utilisant les informations synchronisées avec Sage, vous serez en mesure de mettre en place des actions spécifiques auprès de vos prospects et clients, et améliorer ainsi vos produits.

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Optimiser le temps et réduire les probabilités d'erreurs

Si vous optez pour l'utilisation de Sage et HubSpot sans avoir encore effectué la synchronisation entre ces deux outils, vous vous retrouverez dans l'obligation de demander à vos équipes de renseigner les mêmes informations à deux reprises, dans deux outils distincts. En synchronisant Sage et HubSpot, et en déterminant les flux de données à mettre en place (quelles données de Sage seront alimentées dans HubSpot et réciproquement), vous augmentez votre fiabilité et votre efficacité.

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Avoir une vision d'ensemble sur l’ensemble des opérations

La synchronisation entre Sage et le CRM HubSpot permet, par exemple, de synchroniser les informations de facturation avec le CRM, afin de suivre le statut des transactions et déclencher des actions de la part des commerciaux ou de l'équipe marketing si le logiciel de marketing automation HubSpot est utilisé. De plus, elle permet de synchroniser les informations du pipeline de transactions avec l'ERP, facilitant ainsi la gestion des commandes ou des opérations en fonction des différents statuts des deals.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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