Intégrez Pennylane à HubSpot
L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
Pourquoi connecter Pennylane à HubSpot ?
Gestion fluide et facile de la facturation
Création d'une facture (simple ou abonnement) basée sur un devis ou sur des lignes de produit en brouillon ou finalisée. Recherche dans le portefeuille clients Pennylane, ajout de nouvelles coordonnées.
Accès aux données de facturation
Statut, dates d'émission et d'échéance, montants TTC, HT, TVA, numéro de devis associé.
Synchronisation en temps réel des 2 outils
Suivi du règlement de la facture via la remontée des différents statuts : brouillon, à venir, payée, encaissée, en retard.
Rapports sur des données de facturation
Accès à des reportings dans HubSpot sur les montants des factures émises, payées, en retard.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à HubSpot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement