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Hubspot & Outlook

Intégrez Outlook à HubSpot

En un seul mouvement, enregistrez les courriers électroniques émis à partir d'Outlook dans le système de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot. Obtenez en temps réel des informations sur les ouvertures des courriels et les clics effectués. Bénéficiez d'un accès direct aux outils essentiels pour optimiser votre efficacité au travail, tels que des modèles, des séquences et des liens de planification de réunions.

 

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.

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Intégrations-Outlook

Pourquoi connecter Outlook à HubSpot ?

Envoyer des emails indifféremment depuis sa messagerie ou le CRM

Savoir si l'email a été ouvert ou cliqué (utile quand on partage des contenus en ligne par exemple)

Tracker l'ouverture et la consultation de documents envoyés

Accéder à des fonctionnalités pour gagner du temps comme des modèles d'emails

Questions fréquentes

Peut-on voir les détails des contacts dans Outlook ?

Utilisez la barre latérale HubSpot pour accéder à une multitude d'outils de productivité commerciale, tels que des modèles et des liens de réunions. Grâce à cette fonctionnalité pratique, vous pourrez consulter en un clin d'œil tous les détails de vos contacts dans le CRM, directement depuis votre boîte de réception. Il vous suffira de rester sur la même interface pour accéder à toutes les informations nécessaires pour optimiser votre productivité et gérer efficacement vos tâches commerciales.

Peut-on garder une trace des e-mails ?

Gardez une trace immédiate de vos courriels envoyés à partir d'Outlook en les enregistrant dans le CRM de HubSpot. Suivez en temps réel les ouvertures et les clics, et consultez tous les détails directement depuis votre CRM, sans avoir à quitter votre boîte de réception.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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