Intégrez Outlook à HubSpot
En un seul mouvement, enregistrez les courriers électroniques émis à partir d'Outlook dans le système de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot. Obtenez en temps réel des informations sur les ouvertures des courriels et les clics effectués. Bénéficiez d'un accès direct aux outils essentiels pour optimiser votre efficacité au travail, tels que des modèles, des séquences et des liens de planification de réunions.
L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
Pourquoi connecter Outlook à HubSpot ?
Envoyer des emails indifféremment depuis sa messagerie ou le CRM
Savoir si l'email a été ouvert ou cliqué (utile quand on partage des contenus en ligne par exemple)
Tracker l'ouverture et la consultation de documents envoyés
Accéder à des fonctionnalités pour gagner du temps comme des modèles d'emails
Questions fréquentes
Peut-on voir les détails des contacts dans Outlook ?
Peut-on garder une trace des e-mails ?
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement