Intégrez Oneflow à HubSpot
L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
Pourquoi connecter Oneflow à HubSpot ?
Créer un contrat depuis Hubspot
Avec l'intégration Oneflow, vous pouvez créer vos contrats directement depuis vos transactions, une fois que cette dernière est associée à une et/ou plusieurs lignes de produits ainsi qu'à un contact.
Choisissez le modèle et les participants
Vous avez la possibilité sur HubSpot de sélectionner l'espace de travail et le modèle du contrat, d'ajouter les participants et d'indiquer leur rôle. Vous pouvez aussi donner un nom spécifique au contrat pour le différencier des autres. En utilisant directement HubSpot pour choisir les participants, il devient simple d'inclure toutes les parties prenantes ainsi que leur rôle dans le processus de contrat.
Transférez les données de HubSpot directement dans votre modèle et inversement
Importez facilement les propriétés, les articles et les participants dans votre modèle préféré, tout en incluant les informations telles que la quantité, la remise, ainsi que les produits récurrents et ponctuels. En outre, transférez les données clés de votre contrat signé directement dans HubSpot afin de centraliser toutes les informations pertinentes au sein d'une source unique de vérité.
Suivez l'engagement directement depuis HubSpot
Vous pouvez utiliser HubSpot pour suivre les personnes qui ont ouvert votre contrat et le nombre de fois où elles l'ont consulté, ce qui s'avère particulièrement utile pour identifier les contacts à contacter lors du suivi. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez vous concentrer sur votre prochaine transaction sans perdre de vue votre pipeline existant.
Mapping de données
A la génération d'un document, retrouvez vos informations de contacts, transactions ou entreprises directement insérées sur votre support.
Modifiez en direct vos contrats après les avoir envoyés
Modifiez votre contrat après l'avoir envoyé, ainsi vous n'avez jamais besoin de renvoyer une offre ou de vous inquiéter si vous et votre interlocuteur discutez de la bonne version. Grâce à cette flexibilité, concluez les transactions plus rapidement, en effectuant des modifications depuis n'importe quel appareil et en tout lieu. Les clients ont souvent des apports, alors assurez-vous que votre contrat est modifiable même après l'avoir envoyé.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement