Intégrez Netsuite à HubSpot
L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
Pourquoi connecter Netsuite à HubSpot ?
Synchroniser les objets
Synchroniser les objets de HubSpot avec ceux de Netsuite. Vous avez la possibilité d'utiliser les mappages de champs personnalisés si vous êtes abonné à Operations Hub Starter ou Pro. Grâce à ces mappages personnalisés, vous avez le pouvoir de créer vos propres mappages ou de modifier les mappages par défaut.
Flux de synchronisation pour vos données
Vous pouvez configurer une synchronisation unidirectionnelle ou bidirectionnelle pour vos données. Une fois la synchronisation activée, vous pouvez personnaliser vos paramètres de synchronisation.
Démarrage simplifié sans configuration technique
Data dync de Hubspot est un outil no-code qui permet de mapper vos champs personnalisés et de synchroniser vos applications et données en continu et sans compétences techniques nécessaires.
Créez des commandes dans Netsuite
Déclencher la création de commandes de vente dans Netsuite suite à la fermeture d'une transaction dans Hubspot. Utilisez l'action Netsuite directement au sein des workflows HubSpot.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement