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Hubspot & Kiamo

Intégrez Kiamo à HubSpot

Une intégration Kiamo - HubSpot peut contribuer à une meilleure gestion des interactions clients, à l'amélioration de l'expérience client et à une efficacité accrue des équipes en charge de la relation client.

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Kiamo à HubSpot ?

Intégration des Données pour une Vue Unifiée

En connectant Kiamo à HubSpot, les entreprises peuvent fusionner les données des interactions clients de Kiamo avec les informations client de HubSpot. Cela permet d'avoir une vue unifiée et complète du parcours client, facilitant ainsi un suivi plus personnalisé et efficace.

Optimisation de la Gestion des Interactions Client

Grâce à cette intégration, les équipes peuvent gérer toutes les interactions clients (appels, emails, réseaux sociaux, etc.) directement depuis HubSpot. Cela simplifie les processus opérationnels et permet une réponse plus rapide et cohérente aux demandes des clients.

Amélioration de la Réactivité et de l'Efficacité des Équipes

L'intégration de Kiamo dans HubSpot permet aux équipes de bénéficier de fonctionnalités avancées pour le pilotage et l'optimisation des interactions. Les conseillers ont accès à des informations à jour sur les clients, ce qui améliore leur capacité à répondre rapidement et de manière personnalisée.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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