Intégrez GetAccept à HubSpot
Malgré sa praticité, l'intégration native de GetAccept à HubSpot n'est pas exempte de limitations qui pourraient contraindre certains flux de travail spécifiques. Chez Ideagency, nous avons les compétences techniques pour vous développer une intégrations sur-mesure. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de spécifier votre besoin.
Pourquoi connecter GetAccept à HubSpot ?
Bibliothèque de template
Créez des modèles de documents dans la bibliothèque, conformes à la charte de votre client, avec l'ajout d'éléments interactifs tels que des vidéos, des espaces de feedback client, des documents PDF, des images, etc.
Extension Chrome GetAccept
Génération de tous les documents directement depuis Hubspot via l'extension, éliminant ainsi la nécessité de repasser par GetAccept pour confirmer l'envoi d'un document.
Mapping des propriétés personnalisées
Retrouvez l'ensemble de vos propriétés de contact, transaction, entreprise ou de ticket dans GetAccept et insérez n'importe quelle information sur vos devis.
Intégration des lignes de produits
Les lignes de produits disponibles sur votre transaction sont automatiquement importées dans GetAccept lors de la création d'une proposition commerciale.
Suivi du statut du document
Observez le statut du document en temps réel, incluant s'il est ouvert, lu et s'il a été signé, facilitant ainsi le suivi et les relances au moment le plus opportun.
Personnalisation des interactions commerciales
Les digital sales rooms offrent des interactions sur mesure avec les prospects. GetAccept permet d'associer une vidéo pré-enregistrée à vos documents ou d'échanger via un chat avec votre prospect.
Intégration native ou customisée ?
Malgré sa praticité, l'intégration native de GetAccept à HubSpot n'est pas exempte de limitations qui pourraient contraindre certains flux de travail spécifiques, rendant nécessaire l'adoption de solutions personnalisées pour une performance optimisée. Chez Ideagency, nous avons les compétences techniques pour développer des intégrations sur-mesure. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de spécifier votre besoin.
Limitations avec les tables de tarifs
GetAccept ne fonctionne qu'avec les offres HubSpot liées à des Produits spécifiques et ne prend en charge qu'une seule table de tarifs et un résumé de tarification par modèle de document.
Expérience utilisateur frustante
Certains utilisateurs expriment leur frustration par rapport à la qualité de l'expérience avec l'intégration.
Synchronisation limitée
L'intégration actuelle peut ne pas synchroniser tous les contacts, entreprises, deals, etc.
Mauvaise intégration avec les processeurs de paiement
Il peut être difficile d'intégrer des processeurs de paiement avec l'outil.
Nous avons déjà intégré GetAccept à HubSpot pour nos clients !
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement