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Hubspot & GeoMapper

Intégrez GeoMapper à HubSpot

GeoMapper est un outil s'intégrant nativement à HubSpot afin de localiser sur une carte des contacts et des entreprises en fonction de leurs adresses respectives. Cela permet, en un coup d'oeil, depuis une fiche d'information HubSpot, de connaitre son emplacement, ainsi que les autres sociétés ou contacts se situant dans un rayon proche. Cette fonctionnalité de géolocalisation est très pratique pour les commerciaux notamment qui souhaitent optimiser leurs déplacements en ciblant plusieurs prospects ou clients dans une même zone géographique ou bien pour planifier et lancer des campagnes de géomarketing.

 

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.

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Intégrations-Geomapper

Pourquoi connecter GeoMapper à HubSpot ?

Création simplifiée de listes dans GeoMapper

Il est possible de créer des listes d'objets directement dans GeoMapper en retrouvant le fonctionnement des listes HubSpot (toutes les propriétés sont disponibles) et la même logique (création de groupes de filtres "et" mais aussi "ou").

Localisation en temps réel des fiches sur une carte

Une fois la liste créée, il suffit de la sélectionner pour l'afficher sur la carte. Il est possible de sélectionner plusieurs listes en même temps, superposant ainsi les différents critères.

Ciblage géographique personnalisé

Une fois les différentes fiches d'informations affichées sur la carte, il est possible de tracer un périmètre géographique autour d'elles pour les extraire et réaliser ainsi un ciblage personnalisé.

Personnalisation des fiches avec des informations HubSpot

Envoyer des messages marketing personnalisés via WhatsApp et suivre les réponses dans HubSpot.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à HubSpot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • ntretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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