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Hubspot & Extrbat

Intégrez Extrabat à HubSpot

L'intégration ExtraBat - HubSpot simplifie la gestion des ventes et des projets en permettant la synchronisation des clients, devis, bons de commande, photos de chantier et statuts de clients, éliminant ainsi les doubles saisies et améliorant la productivité. Cette solution favorise une gestion plus efficace de l'avant-vente et du reporting, tout en maintenant la gestion métier sur ExtraBat.

L'intégration de ce connecteur customisé demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Intégrations-Extrabat

Pourquoi connecter Extrabat à HubSpot ?

Remontée des clients HubSpot > Extrabat

Grâce à cette intégration, vous pouvez facilement synchroniser les informations clients depuis HubSpot vers ExtraBat, assurant ainsi une base de données client à jour et complète.

Redescente des devis Extrabat > HubSpot

Simplifiez le processus de création de devis en ramenant les données depuis ExtraBat vers HubSpot, permettant ainsi à votre équipe commerciale de travailler de manière plus efficace.

Redescente des bons de commandes Extrabat > HubSpot

Automatisez la création des bons de commandes en transférant les informations pertinentes depuis ExtraBat vers HubSpot, favorisant une gestion transparente de vos transactions.

Synchronisation des photos "projets de chantier" Extrabat > HubSpot

Visualisez et partagez facilement les photos de vos projets de chantier en synchronisant les images de ExtraBat vers HubSpot, améliorant ainsi la communication et la gestion de projet.

Synchronisation des status de client

Gardez une trace précise de l'état de vos clients en synchronisant les statuts entre ExtraBat et HubSpot, facilitant ainsi le suivi de chaque interaction et de chaque vente.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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