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Hubspot & Asana

Intégrez Asana à HubSpot

L'intégration Asana pour HubSpot vous permet de maximiser l'efficacité de votre gestion de projet. Simplifiez le flux de travail et assurez une meilleure synchronisation des données au sein d'une interface fluide et connectée. Faites le pont entre la gestion de projet et la relation client en ayant accès à vos procédures de gestion des tâches sur Asana grâce aux workflows HubSpot.

Avec l'intégration native, les informations ne circulent que dans le sens de HubSpot vers Asana, et les flux de données sont limités. Si vous souhaitez accéder à davantage de possibilités, nous pouvons vous mettre en place un connecteur personnalisé ou Zapier.
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Pourquoi connecter Asana à HubSpot ?

Créez, modifiez et supprimez des projets Asana

Créez, modifiez et supprimez des projets Asana partir de vos modèles de projet dans Asana et grâce à n'importe quel déclencheur HubSpot (un changement de valeur de propriété ou un changement de phase d'une transaction).

Créez, modifiez et supprimez des tâches Asana

Décalez automatiquement les dates d'échéance, générez et attribuez des tâches, et refléter les dates et les responsables du projet en temps réel.

Synchronisez les messages et pièces jointes

Synchronisez les messages et pièces jointes de vos tâches Asana et retrouvez chaque udpate dans HubSpot.

Questions fréquentes

Comment l'information unidirectionnel est-elle gérée ?

Avec l'intégration native Asana by Connectin, les informations ne circulent que dans un sens de HubSpot vers Asana. Pour toute modification dans Asana, l'information ne remontera pas dans HubSpot.
 
En effet, les commerciaux ont parfois besoin d'être tenus informés de l'avancement d'un projet dont ils se sont chargés en avant-vente.

Est-ce que le flux de données est limité ?

Avec l'intégration Asana By Connectin, les données qui circulent de HubSpot vers Asana sont assez limitées : vous pourrez seulement créer des tâches ou des projets.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

  • Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
  • L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
  • Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
  • Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
  • Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Pierre-Eric

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
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