Intégrez 3CX à HubSpot
L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
Pourquoi connecter 3CX à HubSpot ?
Identification Automatique des Appelants
Lorsqu'un client appelle, son nom et ses détails apparaissent automatiquement si son numéro est enregistré dans le CRM HubSpot. Cela permet aux employés de fournir un service personnalisé et efficace.
Enregistrement et Suivi des Appels et Chats
Tous les appels et chats peuvent être enregistrés et consignés dans la fiche contact du CRM HubSpot. Cela offre une vue complète des communications avec chaque client, ce qui est essentiel pour le suivi des prospects et la gestion de la relation client.
Création Facile de Nouveaux Contacts
Si un appel provient d'un nouveau numéro, l'intégration permet de créer facilement un nouveau contact dans HubSpot directement depuis le client 3CX. Cela aide à capturer rapidement les informations des nouveaux prospects.
Fonctionnalité Click to Call
Cette fonctionnalité permet de lancer des appels directement depuis HubSpot via 3CX, ce qui rend le processus d'appel plus rapide et plus intégré, réduisant ainsi le besoin de basculer entre différentes applications.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
- Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
- L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
- Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
- Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
- Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
- Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement