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Implémentation CRM

Déployez HubSpot CRM et améliorez la performance de vos équipes et de votre entreprise !

Maximisez l'impact de HubSpot CRM sur votre activité. Notre approche d'implémentation sur mesure assure une intégration parfaite, une adoption réussie et des résultats rapides. Unifiez vos données, optimisez vos processus et boostez votre performance avec Ideagency.
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Nos offres d'implémentation sur mesure pour chaque Hub

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Marketing Hub

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Sales Hub

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Service Hub

#Implémentation

Optimisez votre stratégie marketing avec une implémentation structurée

Cette offre est idéale si vous n'avez pas d'outils marketing à disposition ou si vos outils actuels ne sont pas interconnectés.

Si vous souhaitez franchir une nouvelle étape avec HubSpot Marketing et préférez confier le paramétrage initial à un intégrateur expert, notre service d'implémentation est fait pour vous. L'implémentation du Marketing Hub Avancé se déroule en 3 grandes phases : le cadrage, l'implémentation & formation, et la documentation & déploiement.

Nos livrables clés incluent la configuration initiale de votre compte, le paramétrage personnalisé du Hub, et la migration de vos données existantes. Vous bénéficierez également de formations spécifiques, telles que la prise en main du paramétrage initial et la maîtrise des outils du Hub configurés, pour garantir une adoption optimale par vos équipes marketing.

    Explorez les étapes clés :

  • Kick Off
  • Paramétrage du Hub Market
  • Atelier de cadrage
  • Migration de données
  • Configuration des outils
  • Prise en main
  • Offboarding
#Implémentation

Optimisez votre processus de vente avec une implémentation structurée

Cette offre est parfaite si vous n'utilisez pas de CRM ou si vous l'utilisez de manière inefficace, et que vous souhaitez migrer vers HubSpot CRM. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour paramétrer l'outil seul et préférez qu'un intégrateur s'en charge tout en vous formant, notre service d'implémentation répond à vos besoins.

L'implémentation du Sales Hub Avancé se déroule en 3 grandes phases : le cadrage, l'implémentation & formation, et la documentation & déploiement. Nos livrables clés comprennent le paramétrage initial de votre instance HubSpot, la configuration de l'instance HubSpot Sales, et la construction de 20 rapports personnalisés.

Les formations proposées incluent un tour d'horizon de HubSpot, une initiation au Sales Hub pour améliorer votre efficacité commerciale, ainsi qu'une formation sur l'administration du CRM et la compréhension du parcours complet de vos prospects.

    Explorez les étapes clés :

  • Kick Off
  • Atelier de cadrage
  • Paramétrage CRM
  • Paramétrage du Hub Sales
  • Migration de données
  • Reporting & Dashboards
  • Test End to End
  • Documentation
  • Offboarding
#Implémentation

Optimisez votre service client avec une implémentation structurée

Cette offre est idéale si vous n'utilisez pas d'outils de gestion de service client, ou si vous les utilisez de manière inefficace, et que vous souhaitez adopter un outil performant.

Si vous ne vous sentez pas capable de paramétrer l'outil seul et préférez qu'un intégrateur s'en charge tout en vous formant, notre service d'implémentation est la solution qu'il vous faut.L'implémentation du Service Hub Avancé se déroule en 3 grandes phases : le cadrage, l'implémentation & formation, et la documentation & déploiement.Nos livrables clés incluent le paramétrage initial de votre instance Hubspot, la configuration de l'instance Hubspot Service, et la construction de 15-20 rapports répartis sur 1 ou 2 dashboards.

Les formations proposées comprennent un tour d'horizon de HubSpot, une formation pour démarrer avec le Service Hub et améliorer votre suivi de la satisfaction client, ainsi qu'une préparation à l'import de données.

    Explorez les étapes clés

  • Kick Off
  • Atelier de cadrage
  • Paramétrage CRM
  • Paramétrage du Hub Service
  • Migration de données
  • Reporting & Dashboards
  • Test End to End
  • Documentation
  • Offboarding

Un processus d'implémentation centré sur votre réussite

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Un consultant dédié côté Ideagency

Un seul interlocuteur pendant toute la durée du projet qui pilote et réalise les actions. Des points réguliers sont fixés à chaque étape pour assurer le bon déroulement du projet. Un formulaire de tickets vous permettra de nous transmettre vos questions et suggestions sur la configuration de votre Hub. Chaque semaine, les tickets seront revus afin de vous répondre et continuer la progression du projet.

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Nous faisons pour vous, avec vous

Ideagency réalise l'intégralité du paramétrage mais a besoin de votre implication tout au long du projet pour que celui-ci soit une réussite. Cela passe notamment par la complétion de fichiers de cadrage, la disponibilités pour les sessions de formation ou encore votre prise en main progressive des éléments du Hub configurés pour vous.

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De la formation continue

Des sessions de formation à chaque étape du projet pour que votre équipe comprenne l'implémentation que nous réalisons et prenne en main les outils du Hub. Une condition essentielle pour favoriser l'adoption de l'outil en interne.

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Un offboarding pour une fin de projet réussie

En fin de projet, nous faisons le bilan de votre maîtrise de l'outil, nous vous proposons un plan de développement pour aller plus loin dans l'utilisation de votre Hub et nous définissons la suite de notre collaboration selon vos besoins : formation, support qualité, etc.

Notre méthode d’implémentation

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Antho

Maximisez l'impact de HubSpot CRM sur votre activité

Laissez nos experts vous montrer comment notre processus d'implémentation structuré peut propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets de performance.

Validons votre projet ensemble