Experience Day : l'expérience client, moteur d’une croissance durable en B2B ?

📆 21 juin 2023
🕘 09h - 13h (Ouverture des portes dès 08h30)
📍H7 - 70 Quai Perrache, 69002 Lyon

Inscrivez-vous pour une matinée de conférences, de networking et qui se terminera par un atelier d'exploration collective pour imaginer l'expérience client et collaborateur de demain💡

Visuel-DA

Inscrivez-vous gratuitement

Ils seront partenaires de l'événement 2023

Une matinée pour comprendre les nouveaux enjeux de l'expérience client : marketing, vente, service et fidélisation client

3 tables rondes expertes

À l'occasion de cette première édition, une quinzaine d'experts se relaieront autour de 3 tables rondes pour transmettre leurs conseils afin d'améliorer votre expérience client : marketing, vente, service et fidélisation client.

1 conférence IA + ChatGPT

Découvrez comment l'IA et ChatGPT vont bouleverser l'expérience client et collaborateur de demain à travers une conférence animée par des spécialistes du sujet. 

1 exploration collective

En fin de matinée, participez à une exploration du futur et dessinons ensemble la fresque de l'expérience client de 2030.

Un format qui allie apprentissage, inspiration et networking à destination des entreprises et

des décideurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le programme

08h15

Ouverture des portes et petit déjeuner d'accueil

09h - 09h40

Marketing centré sur le client : comment les entreprises peuvent créer des expériences de marketing personnalisées et adaptées aux besoins des clients ?

09h45 - 10h25

De la prospection à la vente : comment créer une expérience commerciale fluide et sans friction pour recruter plus de clients ?

11h - 11h40

Du service client à la fidélisation : les meilleures pratiques pour maximiser votre retour sur investissement

11h45 - 12h15

Immersion dans l'expérience client du futur : plongez dans l'univers de l'IA, ChatGPT et de l'expérience totale !

12h15 - 13h00

Exploration collective dans l'expérience de demain

Événement et conférences exclusivement réservés aux professionnels. Un email professionnel vous est demandé dans le formulaire et toute inscription avec un mail personnel (gmail, orange, yahoo, hotmail...) sera refusée. L’organisation se réserve aussi le droit de refuser l’accès à l'événement aux consultants, aux personnes ne pouvant justifier d’une activité de salarié ou étant concurrente de l'événement.