Surpassez les attentes de vos clients et faites-en des promoteurs !

Pour répondre aux besoins de vos clients, d'aujourd'hui et de demain, il est essentiel de les placer dès aujourd'hui au coeur de votre stratégie. L'expérience que vous leur offrez est capitale. Pour ce faire, nous vous aidons à définir et mettre en place une véritable stratégie de fidélisation, à implémenter les interfaces et outils de service client ainsi qu'à simplifier vos processus métiers. Cela vous permettra d'améliorer leur satisfaction, de les transformer en promoteurs de votre marque grâce à une expérience client simple et digitalisée et de développer vos revenus.

Vos enjeux

 

Améliorer la relation client
Base de connaissances, espace client, gestion du ticketing... Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent !
Créer une stratégie 360°
Obtenez une vue unifiée de l'ensemble des interactions de vos clients au sein d'une seule plateforme
Mesurer et améliorer la satisfaction client
Mettez en place des enquêtes de satisfaction à des moments clés du parcours client et améliorez leur satisfaction
Synchronisez vos outils et données
Intégrez votre logiciel de la relation client avec vos autres outils : CRM, facturation, téléphonie, chat...
Modéliser les parcours clients
Définissez les parcours de vos clients et optimisez les grâce à la donnée et les insights de vos équipes
Former vos équipes
Rendez vos collaborateurs plus efficaces grâce à des formations et de la documentation

NOTRE MÉTHODOLOGIE "INSIDE OUT" 

Surpassez les attentes de vos clients, fluidifiez le parcours client et transformez-les en promoteurs de votre entreprise. De l'identification de vos meilleurs clients à la mise en place de votre stratégie de fidélisation client, nous mettons à votre disposition des outils adaptés, des processus éprouvés et des données de qualité afin d'engager davantage vos clients, de les fidéliser et d'accélérer votre croissance.

INSIDE

ETAPE 1 : PLAN

Définir votre stratégie client

Nous nous plongeons au coeur de votre entreprise pour définir LA stratégie client adéquate à vos problématiques

OUT

ETAPE 2 : BUILD

Concevoir votre stratégie client

Nous construisons l'ensemble des livrables dont nous aurons besoin lors du déploiement (contenus, parcours de conversion, plan de communcation...)

ETAPE 3 : RUN

Déployer votre stratégie

Nous déployons l'ensemble de la stratégie au cours d'un accompagnement de vos équipes pendant toute la durée. Nous analysons régulièrement la performance, nous formons vos équipes...

Découvrez les tactiques que nous proposons

Définissez, construisez et offrez à vos clients des expériences plus personnalisées, pour gagner leur confiance et les transformer en promoteurs de votre entreprise.

De l'identification de vos meilleurs clients, à la mise en place d'outils client (ex : espace client, outil de ticketing, base de connaissances...), à l'optimisation de vos process jusqu'à la mise à la formation de vos équipes, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour mieux servir vos clients et donc développer votre entreprise.

NOUS
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Ils nous ont confié leur stratégie client