HubSpot vs Jimdo
Les différences essentielles entre HubSpot et Jimdo
HubSpot
Le CMS Hub de HubSpot offre aux marketeurs la possibilité de créer une expérience personnalisée pour leurs visiteurs grâce à un site web réactif et évolutif, qui peut s'adapter à la croissance de l'entreprise. Ses fonctionnalités sont spécialement conçues pour simplifier la vie des marketeurs : un système d'édition par glisser-déposer, une sélection de thèmes et de modèles de pages, et un suivi des performances. Grâce à ce CMS, les marketeurs peuvent apporter une réelle valeur ajoutée à leur public cible, en accompagnant ainsi la croissance de l'entreprise.
Jimdo
Le CMS Jimdo est adapté à de nombreux utilisateurs en raison de sa simplicité d'utilisation et de son accessibilité, sans nécessiter de compétences techniques. Avec Jimdo, il est possible de créer facilement un site web en quelques minutes en utilisant vos propres contenus déjà présents en ligne sur des plateformes telles que Google et Facebook. De plus, Jimdo offre quelques options de personnalisation pour vous permettre d'avoir un support digital qui vous correspond, cependant, il faut noter que dans l'ensemble, la possibilité d'évolution de Jimdo est limitée.