Une plateforme CRM n'apportant pas une expérience optimale à vos collaborateurs
Reprenez la main sur votre plateforme HubSpot
Votre priorité est de reprendre la main sur votre plateforme HubSpot pour maximiser son potentiel et simplifier le quotidien de vos équipes. Notre audit vise à vous redonner confiance dans la gestion et le fonctionnement de votre CRM, tout en l'alignant parfaitement avec vos objectifs et processus actuels.
Aussi, nous vous accompagnons dans la conduite du changement, rassurant vos collaborateurs et facilitant l'adoption des meilleures pratiques.
Mesurez le succès de votre transformation HubSpot
Notre accompagnement séquencé en 3 phases
Phase d'immersion
Phase d'audit
Phase de restitution
Phase d'immersion de vos usages
Cette phase initiale vise à comprendre en profondeur vos objectifs, processus métier et utilisation actuelle de HubSpot. Elle se déroule en deux étapes clés : un kick-off pour lancer le projet et une immersion dans vos processus. Nous analysons vos besoins, planifions les prochaines étapes et examinons en détail votre utilisation de la plateforme HubSpot.
- Routines de pilotage et objectifs validés
- Ateliers pour approfondir notre compréhension de vos processus
Liste des livrables :
Phase d'audit de votre plateforme HubSpot
L'audit approfondi de votre plateforme HubSpot permet d'évaluer son utilisation actuelle et d'identifier les opportunités d'optimisation. Nous examinons en détail le data model, l'affectation des licences, l'usage des fonctionnalités clés, ainsi que le paramétrage des processus métiers.
Une session de questions-réponses avec les utilisateurs finaux complète notre analyse pour affiner notre compréhension et intégrer les retours du terrain.
- Construction d'un rapport de votre usage d'HubSpot et de son paramétrage
- Atelier de Q&R pour affiner notre audit et enrichir nos recommandations
Liste des livrables :
Phase de restitution et recommandations
La phase finale de notre audit HubSpot se concentre sur le partage des résultats et la formulation de recommandations stratégiques. Nous présentons un rapport détaillé couvrant tous les aspects étudiés, accompagné de solutions concrètes pour répondre aux problématiques identifiées.
Cette étape inclut également une proposition de collaboration à moyen-long terme pour optimiser votre utilisation d'HubSpot et maximiser son impact sur votre entreprise.
- Partage de notre rapport d'étonnement
- Plan de développement & Recommandations
Liste des livrables :
Les plus de notre offre ?
Interlocuteur dédié
Un interlocuteur dédié d'Ideagency vous accompagnera tout au long du projet. Cela garantit une communication fluide et un suivi personnalisé, facilitant la coordination entre les différentes parties prenantes.
Ce contact privilégié permet de mieux comprendre vos besoins spécifiques et de garantir que chaque étape se déroule sans heurt.
Expertise CRM multi-hub
Le CRM optimise les relations commerciales en centralisant les données clients, ce qui facilite une approche ciblée et personnalisée, augmentant ainsi les chances de conversion.
Equipe collaborative
Nous mettons en place une équipe collaborative pour travailler main dans la main avec vos équipes. Cette approche permet de rester au plus près de vos problématiques, assurant une compréhension fine des défis quotidiens auxquels vous êtes confrontés.
La synergie créée permet de co-construire des solutions adaptées et efficaces.
Recommandations personnalisées
Nos recommandations sont entièrement personnalisées pour répondre précisément à vos enjeux et objectifs. En analysant vos données et vos processus, nous élaborons des stratégies sur mesure qui renforcent votre efficacité opérationnelle et soutiennent la croissance de votre entreprise.
Faire de votre CRM HubSpot un outil central de votre relation client pour une croissance durable
L'audit de votre plateforme HubSpot nous permettra d'avoir une vision claire et fine de vos problématiques actuels et de vous proposer une roadmap claire pour améliorer votre CRM et répondre à vos enjeux de demain.